AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gabriel Hipster [voyageur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Hipster
Goule du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Alignement : Egoiste / Opportuniste
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Possessions:

MessageSujet: Gabriel Hipster [voyageur]   Jeu 26 Juin - 12:36

Structure générale

Nom : Hipster
Prénom : Gabriel
Pseudonyme : Gaby
Age : 19ans
Sexe : M

Physique : Gabriel est quelqu’un d’assez petit pour un homme, d'apparence on pourrait le croire chétif car il est souvent un peu voûté. Malgré tout, et bien qu'il soit souvent dénigrer par ses pairs, il a un visage charmant et harmonieux rehaussé par deux yeux d'un bleu prenant. Depuis quelques temps il a décidé de se laisser pousser les cheveux, un peu pour espérer plaire, un peu parce qu'il en avait marre d'aller souvent chez le coiffeur. Comme tous les élèves, il porte un uniforme plus ou moins réglementaire. Mais en dehors de l'université, il ne s'habille guère qu'en jean et t-shirt. Il n'a pas beaucoup de goût et donc a bien du mal à se mettre en valeur.

Psychique : Le plus cruel défaut d'Edward, c'est sa timidité. De nature réservé et limite asocial, il se confie peu et fait peu confiance aux gens. D'aucuns disent que c'est à cause d'un traumatisme de jeunesse, mais préfère dire que c'est pour éviter de souffrir. Désormais donc il se méfie des autres, surtout à l'école car les penchants tordus se révèle souvent face aux plus faibles. Du coin de l'œil donc il traverse les couloirs et longe les murs. Il aime les endroits calme et se réfugie souvent dans ses pensées pour éviter les affres d'un monde adolescent.

Histoire : Gabriel aimerait raconter qu'il est né un de ces jours frileux où il ne fait pas bon sortir de chez soi. Sa mère étant contre les pratiques d'accouchement à la chaine dans les hôpitaux avait préférè donné naissance à son fils par elle même et chez elle. Mais ce n'est pas vrai. Rien de plus banal qu'un accouchement à l'hôpital. Le pire fut que sa mère ne voulant pas souffrir à préférer opter pour une césarienne. A peine né et déjà elle ne voulait pas que son fils la fasse souffrir où la gène en quoi que ce soit.....Mais Gabriel lui, comme s'il s'en doutait, faillit mourir à cause du cordon ombilical fermement arrimé à son petit cou. Mais le médecin trop hâtif de se débarrasser de sa patiente sauva l'enfant. Une des raisons pour lequel Gaby déteste les médecins.
Mais oublions ce fâcheux détail. Il n'a guère d'importance. Ainsi donc Gabriel Alaric Hipster (plus communément appelé Gabriel Hipster) est né dans les années 80, fils d'un riche agent immobilié et d'une ancienne mannequin reconverti en mère. Rôle qui d'ailleurs ne lui allait ni au teint ni à l'humeur. Rejeté par sa mère et quelque peu ignoré de son père qui le trouve trop chétif pour être un fils Hipster, il a grandit seul, seulement aidé et aimé de Nay, sa nourrice. Durant neuf années, il vécu seul dans leur grande maison de la Région Marseillaise, Nay ne pouvant rester tout le temps avec lui. Il apprit les couloirs et les tapisseries par coeur, lu entièrement la bibliothèque paternelle, et redoutait comme la peste l'école où on le forçait à aller. De nombreuses fois il tenta de se raccrocher à sa mère, mais elle le repoussait, le grondait et le menait à l'école par la peau des fesses. Un jour, à l'école, il du être mené d'urgence à l'hôpital, victime de ses petits camarades qui avait trouvé marrant de lui garder la tête enfoncée dans la cuvette des toilettes. Sa mère vint le chercher, aussi rouge et énervé qu'un taureau devant lequel on agiterait un foulard rouge.
Deux jours plus tard, il sortit de l'hôpital. Mais du y retourner aussitôt car il eut un accident de voiture. Sa mère décédera de ses blessures, le moteur fermement planté dans les entrailles. Lui, de part sa petite taille parvint à s'en sortir. Mais il ne fut plus jamais vraiment le même.
Son père lui imputait la mort de celle qu'il aimait, lui finit par devenir dépressif. Jusqu'à l'âge de dix neuf ans il suivit une thérapie pour tenter de surmonter ses complexes et douleurs psychologiques. Sa psy préconisa de "changer d'air". Déménager et recommencer ailleurs. Son père fut moyennement d'accord, Gabirel déménagea, mais juste lui, son père avait décidé de l'envoyer en pension loin du foyer. Finalement, c'était peut-être pas si mal......Ce fut ainsi qu'il se retrouva à Paris, d'abord logé chez une vieille tante, le temps qu'on trouve une école et une chambre. Puis il fit sa rentrée des classes à l'université de Droit. L'ensemble ne l'inspirait guère.....Il avait encore en travers les années de thérapie à tenter d'oublier ce qu'on lui avait fait subir jadis.... Mais c'était l'université ! Les gens étaient là pour étudier ! Du moins, c'est ce qu'il espérait...

Autre : A découvert le Lost Memories par hasard .... quoi que ....

Appartenance : voyageur
Alignement : Égoïste __ Opportuniste


Cas Particuliers

Joyau de Passage : une chevalière qu'il passe à l'index. Elle représente une tête de dragon avec des rubis sur les yeux.
Race : ----
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le Passeur
Fondateur des Joyaux de Passage !
avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Possessions:

MessageSujet: Re: Gabriel Hipster [voyageur]   Jeu 26 Juin - 12:44

Bienvenue à toi !
Bio validée ! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-memories.forumactif.com
 
Gabriel Hipster [voyageur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Yho Sétano [voyageur]
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.
» Gabriel Soap, [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ¤ * Lost Memories * ¤ * :: Premiers Pas :: ° Registre :: ~ Voyageurs-
Sauter vers: