AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Moonlight Shadows ** Partenaire **

Aller en bas 
AuteurMessage
le Passeur
Fondateur des Joyaux de Passage !
avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Possessions:

MessageSujet: Moonlight Shadows ** Partenaire **   Dim 6 Juil - 20:37







Nom du forum : Moonlight Shadows

Bannière :


Description : Moonlight Shadows est un forum Rpg se déroulant dans la ville sublime de New York. L'histoire se déroule en 2008 plongeant cette immense cité dans un secret quasi millénaire les créatures tel que les Vampires et les loups-garous ainsi que les sorciers ne sont pas pur que fiction. Et qu'ils ont choisit New York pour continuer à vivre. Préférant garder les ombres plutôt que de se révéler au mondes des humains. Tous les niveaux de Rp sont acceptées , certain personnage pré défini demande un bon niveau tous de même. Comme vous l'aurez deviné vous pouvez jouer un humain , un Sang-FRoid ( Vampire) , Un Loup-Garou ou un Sorcier.

Histoire du forum :

NEW YORK 2008

New York la belle, la sauvage, la brutale, ou les rêves de fortune et de gloire se noient dans la chaleur étouffante. Ici chaque nuit s'enflamment de la même manière, le sexe et l'alcool ne sont pas tabous. Tout le monde s'y adonne sans limite, mais au petit matin chacun reprend son masque de faux semblant. La passion, la galère, le chantage tout est bon pour être au sommet de l'échelle de popularité.
Tout le monde se cache n'osant avouer leur véritable nature qu'une fois la nuit tombée sur la ville. La jeunesse peut sembler décadente, mais il faut bien que ses gosses de riches passent leur temps. Ne croyez vous pas ?
C'est ici il y à quelques années que le plus énorme scandale à éclater salissant de manière inévitable l'une des plus imposante famille de la ville, Les Merteuil, se nom doit vous évoquer quelques choses j'en suis certaine. Vous vous demandez sans doute ce qu'est devenue cette garce , et bien elle coule des jours heureux dans un centre de désintoxication, déshérité et sans un sous, quand au pauvre Sébastien de Valmont son demi-frère et amant, il perdit la vie en ayant juste effleurer le véritable amour.
Annette quand à elle quitta New-York, après s'être vengée en publiant le journal intime de Sébastien avec l'aide de Cécile. Ôtant le masque Angélique que c’était construit Catherine de Merteuil.
Des bruits courts sur l’existence d’une société secrète au sein de l’établissement, on ne sait que très peu de chose, et seul ceux juger apte à faire partie de cette institution nocturne peut en connaître l’existence, on parle de rituel étrange pour faire partie de ce groupe de bizutage et de la continuité après les années universitaires de ce lien. Allant jusqu’à leur permettre d’obtenir de brillant poste. Mais personne ne sait si c’est rumeur sont exacte
On aurez pu croire que les étudiants de Manchester High University aurez comprit, suite à ses terribles évènements, mais non, l'insouciance de la jeunesse, le besoin d’adrénaline, le jeux de la séduction interdite. Rien de tel pour pimenter sa vie de riche. C'est dans ce cadre magique que vous atterrissez, vous allez entrer dans la cage aux fauves. Où les rivalités sont omniprésence et la course à l'influence et à la popularité sont dangereuse et terrible. Car certains semblent prêt à tout pour réussir.
Le Sexe ici est un jeu en sortirez vous totalement indemne ? Serez vous un Manipulateur ou une victime ?
Êtes vous prêt à survivre dans le monde le plus Impitoyable, celui des riches !!
C'est aussi dans cette ville que se cache d'étrange prédateur, aux allures d'ange, dans cette immense cité urbaine survit des créatures nocturnes qui partage votre vie. Trois immenses familles qui semble cacher de terrible secret la famille Von Frietzberg, la famille Mac Alister et enfin la famille Louis. Il semble se partager New York, de nombreuses rivalités et d'ancienne querelle semble avoir mit un froid impossible à surmonter entre ses trois grandes familles. Mais le plus étrange sans doute et que ses trois familles sont arrivée il y à presque deux ans à New York. Leur rivalité semble remonter de très loin à travers les âges et les époques.



Bienvenue sur Moonlight Shadows !


Date de création: 22 Mars 2008
Votre staff' :
Cassidy Lewis ( Fondatrice , administratrice)
Lien du forum : http://shadows-new-york.forumotion.com/index.htm
Lien vers la fiche jeu sur Tour de Jeu :
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=5922
Bouton de taille 88*31 code html

Code:
[font=Courier New][url=http://shadows-new-york.forumotion.com/index.htm][img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/85/20/07/logo8810.jpg[/img][/url][/font]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-memories.forumactif.com
 
Moonlight Shadows ** Partenaire **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour devenir partenaire
» Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.
» Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY]
» Petit nange insolente recherche partenaire de RP =)
» Cherche partenaire pour jumeler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ¤ * Lost Memories * ¤ * :: Loin de Tout :: ° L'instant Pub :: ~ Nos PArtenaires-
Sauter vers: