* ¤ * Lost Memories * ¤ *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Autres Règles !

Aller en bas 
AuteurMessage
le Passeur
Fondateur des Joyaux de Passage !
le Passeur


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 35
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Possessions:

Autres Règles ! Empty
MessageSujet: Autres Règles !   Autres Règles ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:14

Les Règles de vie !



Tout d'abords, il vous faut savoir et vous mettre dans le crâne que le langage SMS est absolument proscrit de ce forum !
La langue française existe, ce n'est pas pour rien !!!
Ensuite, pour reprendre le petit message lors de votre inscription, tout propos à caractère injurieux, raciste ou discriminatoire est tout autant proscrit que le langage SMS. Si je remarque quoi que ce soit, ou si on me le fait remarquer, des sentences suivront !

Pour parler du Rp en lui même, ne pensez même pas à vous inscrire si vous n'êtes pas capable de produire 10 lignes minimum de Rp convenablement écrit et joué. Attention, quand je dis 10 lignes, c'est dix lignes pleines sans de gros espaces est tout. Ne vous affolez pas, faire dix lignes sur un Rp c'est vraiment basique, je sais que l'on peut tous le faire sans problème ^^
(aide pour le Rp [url=]ici[/url] )

Pour la publicité, je suis tout aussi stricte car ce forum est avant tout un forum de jeu et non un annuaire. Je vous demanderez donc de garder votre petite pub sous le coude jusqu'à ce que vous aillez un minimum de 50 message dans le Rp et non dans le flood.
Je sais c'est dur, mais c'est la vie !
Pour un partenariat, la demande se fait dans la partie pub et est "autorisée", ou du moins prise en compte, à partir de votre 100° message.


Je conclurai en disant....Respectez les joueurs et les choix des admins. Face à eux vous aurez toujours tort (c'est beau d'être admin ^^).
Et lors de conflits, arrangez vous par MP avec le/les intéressés ou alors venez en discuter avec l'un des admin ! Tout problème à sa solution !



* # * # * # *



Avatar, Profil, Signature !



Avatar :
Tout d'abords, vous êtes libre de choisir l'avatar qu'il vous plait. Manga, réel, jeux vidéos, tout est toléré, à la seule condition que l'avatar fasse un peu "médiéval" ou tout du moins un peu contemporain ! N'allez pas me coller un cyborg sur un forum "contemporain" -_-'
Ensuite, par rapport à la taille, la taille standard est 200 x 300 pxl mais tant que votre avatar ne déforme pas le forum, je tolérerai qu'il soit plus grand (ou plus petit).


Profil :
Juste pour dire que vous êtes priés de remplir les champs demandés dans votre profil et d'éditer lorsqu'il le faut (exemple lorsque vous aller mourir ou si vous êtes amputé temporairement).


Signature :
Tout d'abords, entendons nous bien, votre signature ne doit pas être motif de pub. N'aller pas me planquer un lien dans votre signature je le verrais de toute manière et vous en prendrez pour votre matricule ensuite ^^
La taille standard d'une signature est de 600 x 200 pxl mais cela n'est pas obligatoire. Vous pouvez en avoir une plus grande mais là encore, attention à ne pas déformer le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-memories.forumsrpg.com
le Passeur
Fondateur des Joyaux de Passage !
le Passeur


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 35
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Possessions:

Autres Règles ! Empty
MessageSujet: Re: Autres Règles !   Autres Règles ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:16

Les Sentences !



Tout d'abords pour les "délits" (ouh le gros mot ^^) dit mineurs du genre les fautes d'orthographe, vous serez juste prévenus puisque nous ne sommes jamais à l'abri de fautes. Mais attention à ce que les mises en garde ne soient pas trop nombreuses ! Smile

Ensuite, selon le degré de faute, vous serez tout d'abord prévenu.
Une fois
Deux fois
Trois fois...
Puis viendra la sentence qui sera bien souvent une exclusion temporaire puis définitive si vous ré accumulé trois avertissement derrière.

Par rapport aux absences :
Là, il faut savoir que si vous vous inscrivez et que vous ne postez pas votre bio dans les 48h qui suivent, votre compte sera supprimé. Je ne demande pas un engagement sans borne, juste que ce forum doit vous intéressez assez pour que votre bio suive de prés votre inscription.
Soyez donc sûr de vous lorsque vous vous inscrivez! Very Happy
Une fois inscrit, vous pourrez être sanctionné si vous vous absentez pendant un mois sans donner de nouvelles dans le post correspondant (lien) . De même, si vous êtes là mais que vous ne postez pas, la finalité de la chose sera la même. Votre compte sera effacé.

Pour finir, et ce n'est pas une sanction : si vous désirez la suppression d'un compte, informez en un admin par MP !


Merci d'avoir lu et prit conscience de ce post ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-memories.forumsrpg.com
 
Autres Règles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ¤ * Lost Memories * ¤ * :: Premiers Pas :: ° le Commencement :: ~ les Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser